• ophelie

Tina Von Nekro - Une séance grossesse en studio

Dernière mise à jour : 16 mars 2021

Tina est venue au studio afin d'immortaliser sa première grossesse. Grande modèle photo, c'était une réelle joie de photographier cette future maman au style atypique.


Pendant cette séance photo nous avons toutes les deux quittées notre zones de confort, afin de pouvoir tester un nouveau style, et surtout faire un mélange de nos styles.


On a commencé par une séance dénudée. Il était pour moi très important de jouer avec tout ces tatouages qui l'habille déjà.




Ensuite, nous somme parties sur une séance mode, qui était pour le coup beaucoup moins dans ses habitudes.




Puis enfin une séance artistique, où nous avons essayer de mélanger nos deux styles, et qui a demandé plus de travail de préparation.



Comme vous avez pu le voir, Tina a également joué avec des perruques. Il est très compliqué de donner un effet réel et d'implantation à la tête, et nécessite d'un gros travail en post traitement. En tout cas, ça été une joie pour moi de photographier cette future maman. Si vous souhaitez également immortaliser votre grossesse, vous pouvez remplir le formulaire, ou alors me contacter par téléphone au 06.59.94.10.28 ou alors par mail au ophelie.bajeux@outlook.fr

39 vues0 commentaire