• ophelie

Qu'est ce qu'une séance photo grossesse ?

Dernière mise à jour : 14 déc. 2020

Lors d'une séance photo grossesse, je veux que vous vous sentiez belle, forte, confiante et attentionnée lorsque vous me rencontrez. Par conséquent, lorsque vous me rencontrez, vous n'avez pas à vous inquiéter de ne jamais avoir participé à une séance photo, de n'avoir aucune expérience devant l'objectif. Je vous guiderai pour que l'incertitude ou le léger trac disparaisse derrière la porte de mon studio. Et je peux vous promettre que lorsque vous quitterez ma session de grossesse, vous emporterez avec vous non seulement des photos dont vous serez fier, mais aussi de la bonne humeur et la confiance que ce fut une expérience unique.




QUAND PUIS-JE PRENDRE RENDEZ-VOUS POUR UNE SEANCE PHOTO ?


Pour moi, le meilleur moment pour planifier la séance photo grossesse est aux alentours de 30 semaines de grossesse. Dans cette période, votre ventre est rond et surélevé. Vous vous sentez encore à l'aise pour vous mettre dans certaines positions et vous êtes également en forme pour tenir toute la séance sans trop vous fatiguer.

Ainsi, réservez la séance de grossesse à l'avance. C'est-à-dire de préférence vers 3-4 mois avant la date de la séance photo.




QUI FOURNIT DES VETEMENTS POUR UNE SEANCE PHOTO?


La plupart des vêtements que vous pouvez trouver dans mes photos de grossesse sont l'équipement de mon studio - parmi les tenues, vous trouverez des robes, des bodys, des voiles etc. Il y a également des bijoux et autres accessoires dans le dressing. Mais je vous encourage également à parcourir votre garde-robe à la recherche de vêtements intéressants pour la séance, et également d'autre vêtement plus basique tel que les sous-vêtements. Ainsi, j'intégrerai à la séance votre style, vos goûts et vos traditions et origine.


Voici la liste de vêtements que je conseille de ramener:

- Débardeur blanc, noir ou brassière blanche ou noire;

- Jean qui ne ferme plus, un jean troué style boyfriend;

- Talons noirs;

- Sous-vêtements blancs et/ou noirs;

- Boxer blanc et/ou noir;

- Tenues prêts du corps;

- Sous-vêtements chair avec soutien-gorge sans bretelles;

- Chemises assez amples (blanche, en jean etc) veste en cuir, blazer etc

- Manteau de fourrure

- Vêtement traditionnel ou régional

- Collant ajouré

- Culotte montante

- Grand chapeau

- Tout autre vêtement que vous souhaiterez porter pendant la séance.



OU LA SEANCE PHOTO SE PASSE-T-ELLE ?


Les séances de grossesse ont lieu dans un studio à Lauwin-Planque, à côté de Douai, équipé d'accessoires qui vous permettent de changer de décor. J'offre une atmosphère et des conditions intimes dans lesquelles vous vous sentirez à l'aise et à l'aise. Nous choisissons également ensemble des arrangements et des tenues pour mettre en valeur votre beauté et marquer le ventre.


Mais vous pouvez également choisir de faire l