Les bienfaits d'une séance photo

Dernière mise à jour : 10 mars 2021

J'entend régulièrement les mêmes phrases ressortir lors des séances photos : "Je ne sais pas comment faire, c'est la première fois que je fais ça" / "Je suis désolée, je ne suis pas photogénique, vous allez avoir beaucoup de boulot" / "Je suis moche" / "Je ne m'aime pas" et j'en passe. Je suis désolée de le vous le dire mesdames, messieurs, mais VOUS ÊTES BEAUX !!! Et vous ne me feriez jamais changer d'avis là dessus. Tout le monde est beau, il suffit juste d'une bonne lumière ou une bonne position pour se mettre en valeur. Chacun à sa lumière, chacun à sa position, tout le monde est différent. Car c'est sûr que quand c'est tonton Gérard (c'est un prénom au hasard, prenez le pas mal Gérard) qui vous prend en photo lors des repas de famille et que vous avez le double menton de ressorti, car mal positionné, ou alors en train de parler ou manger, vous n'allez pas aimer la photo.


Mais les petits "défauts" doivent devenir une force et quelque chose que vous trouvez beau. Si quelques choses nous complexe, il faut faire une séance chez un photographe professionnel. Le professionnel vous regarde différemment de vous et vous opterez pour le même regard après la séance. Il est important de s'aimer, vous ferez un énorme pas vers tout ce que vous souhaitez, car vous allez prendre confiance en vous. Retrouvez l'article de blog : pourquoi choisir un photographe professionnel ici.



Voici 6 bienfaits d'une séance photo :

  1. Prendre soin de soi

  2. Prendre confiance en soi

  3. S'accorder du temps

  4. S'accepter

  5. Dépasser une peur

  6. Vivre une expérience unique et personnalisé




Vous n'imaginez même pas à quel point ça me fait plaisir après la séance quand vous me dites "je m'aime", "je suis belle", "tu m'as décomplexé" ou même "je me bai**" !!! Je vois que vous avez réussi à faire un pas de géant et commencez à vous aimer !


N'hésitez plus et réservez une séance, que vous êtes fine, pulpeuse, que l'on voit vos poignets d'amour, que vous avez un nez avec une bosse, que vous ayez trop ou pas assez de poitrine ! Acceptez vous et aimez vous ! Moi je vous aime comme vous êtes, et vois tout de beau chez vous !


25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout