La photo de grossesse ou naissance dans la liste de naissance ? Ça c'est une idée !




Une séance photo grossesse et/ou naissance a un coup... Lorsque vous apprenez votre grossesse, vous commencez à vous imaginer, à faire les emplettes, à vouloir immortaliser ce ventre rond et les photos de naissance, chez le photographe que vous désirez tant. Mais aïe ! Il est hors budget ! Deux solutions s'offrent donc à vous :


  • Aller voir un autre photographe moins cher, mais ce n'est pas le photographe dont l'on a rêvé depuis qu'on l'a découvert !

  • Ou renoncer aux photos...

Mais si vous mettez la séance grossesse et/ou naissance dans la liste de naissance ? Beaucoup de proche préfèrent offrir des souvenirs, plutôt que des babioles... La famille et les amis peuvent se cotiser pour vous offrir la séance tant rêver !

Beaucoup de mamans pourraient vous raconter à quel point les babioles se sont mis dans les placards ! Les doudous se compteront par dizaines, ou vingtaines ! Les vêtements 1 et 3 mois déborderont des placards. Des machines dont vous allez vous servir une fois. Des produits d'hygiène de bébé, et du parfum... Vous allez avoir de tout !


Et lorsque c'est un second ou un troisième, il y arrive le moment de "Qu'est ce que je peux mettre ? J'ai tout gardé de mon précédent !"

Alors pensez à la séance photo sur la liste de naissance !



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout