Je suis alitée, comment faire des souvenirs de ma grossesse ?

Vous êtes enceinte de quelques mois et la nouvelle est tombée : vous devez rester allongée pendant des semaines ou des mois. Plusieurs états vous viennent alors, peur, frustration, privation, colère. Vous ne pouvez pas profiter de votre grossesse pleinement et pensez que votre grossesse a été volé par cette malchance.


Vous pouvez cependant faire une séance photo grossesse même alitée ! Optez pour une séance boudoir, ou lifestyle à domicile.



Pourquoi faire une séance photo ?

Vous êtres privée de montrer votre ventre rond à tout le monde, vous vous apprêtez moins et vous avez le moral dans les chaussettes. Avec une séance photo vous allez vouloir l'imaginer à l'avance, acheter pourquoi pas des vêtement en ligne pour vous, vous préparer, vous maquiller. Vous allez vous sentir belle, épanouie, pleine de confiance. Cette séance photo va vous permettre d'immortaliser cette grossesse, vous faire garder malgré tout de beau souvenir de ce moment.



Comment la séance se passe ? Après avoir amplement échangé par message, appel ou visio, sur vos envies, souhaits, limites et état. Après également avoir demandé l'avis à votre gynéco ou sage femme au cas où se serait trop risqué, viens le jour-J où l'on va réaliser la séance photo. Pendant ce temps, je vais à votre rythme, on a le temps et on le prend. On fera des photos allongés dans le lit seule, en couple ou en famille, ou dans le canapé en mode câlin deva


nt la cheminée, ou encore si vous le pouvez un peu debout dans la chambre du bébé, devant une fenêtre ou dans le jardin. Je peux même ramener un studio photo portatif pour que tous vos souhaits soient réalisée. Une fois dans une position, je m'arrange à tourner au tour de vous afin différents angles. J'essaye de vous fatiguer le moins possible ! Mon but est que vous prenez plaisir pendant ce moment, que vous vous évadez, tout en créant des images à votre image !



Il est important que vous prenez ce temps pour vous, que vous vous fassiez chouchouter car c'est VOTRE moment, celui de votre conjoint et de vos aînés. Vous profitez seule et en famille. Même alitée vous gardez de beaux souvenirs que vous serez fier de montrer à tout le monde, à exposer sur les murs et à vouloir regarder à nouveau plus tard.