• ophelie

Imprimer ses photos : album photos, tirage, tableau etc.

Dernière mise à jour : 9 mars 2021

Pourquoi faire imprimer ses photos par un professionnel alors que je les ai dans mon téléphone, ordinateur, et que, au pire des cas, j'ai une imprimante ?



Regarde-t-on réellement nos photos dans le téléphone ou sur l'ordinateur ? Personnellement non. Depuis que je suis toute petite, mes parents ont toujours imprimé les photos et les ont placées dans un album photos. On a donc toujours été revoir les photos, et passé un moment en famille autour de ces dizaines d'albums. Et maintenant que j'ai un enfant, on y retourne encore plus souvent pour lui montrer maman, tata, tonton, papi, mamie quand ils étaient plus jeunes. Et lorsque je lui fais un album photos, il passe son temps à aller le voir et le montrer tout fier à tout le monde.




Lors des séances, j'insiste toujours sur l'importance d'imprimer ses photos, eux-mêmes ou par moi. Je travaille avec des imprimeurs pour les professionnels et la qualité est bien différente. Mon fils vient régulièrement dans le studio et du haut de ses 2ans et 95cm, passe son temps à regarder les nombreux produits de démonstration depuis qu'il est tout petit. Et depuis ces 2ans les produits sont toujours parfait, et pas abîmés ! Ainsi, vos enfants pourront feuilleter les albums ou les tirages photos sans risque de tout arracher. Même vous, pendant les apéros entre famille et amis, vous aimez montrer vos photos. Cependant, les mains grasses sont vite arrivées... Ne vous inquiétez pas ! Avec les produits du studio, ce n'est pas grave. Mes fournisseurs rajoutent des vernis anti-UV et de protection sur toutes les pages. Ainsi, vos photos sont à l'abri de tout accident !


Voici quelques raisons pourquoi il est bien d'imprimer sur un support vos photos.

PARTAGE - SOUVENIR - MATÉRIEL - QUALITÉ


Partager ses souvenirs, c'est partager son histoire...

Si vous avez décidé de passer le pas et d'imprimer vos photos (à la suite d'une séance avec moi), rendez-vous sur la boutique ! :)

11 vues0 commentaire