• ophelie

Ely_Killeuse : le BodyPositive

Dernière mise à jour : 14 avr. 2021

Mercredi dernier j'ai prit en photo la splendide Yasmine (aka ely_killeuse) pour une séance mode en lingerie Miss sans complexe. Yasmine fait partie du mouvement du body positive, mais qu'est ce que c'est ?


Le body positive est un mouvement créé depuis les réseaux sociaux qui permet l'acceptation et l'appréciation de soi. Apprendre à s'aimer tel que l'on est, avec nos défauts et nos diversités. Vous pouvez d'ailleurs retrouver un article de blog ou je parle des bienfaits d'une séance photo ici.

Ainsi, après la séance photo, peu de retouches sont faites. Le but est de laisser le corps tel qu'il est; qu'il y ait des vergetures, de la cellulite, des pores de la peau très prononcé, des poignets d'amour, etc.

ON LAISSE TOUT ET ON S'AIME COMME ON EST !


Donc avec Yasmine on a commencé quelques photo sur fond noir et en lingerie noir.



Puis un fond jaune, car dès que j'ai vu son pull violet, j'avais déjà les photos en tête, car je KIFF cette association de couleur !



Et enfin un style mode avec le fond blanc, un style de photo où l'on se permet d'être plus déjantée, car ça fait top sur les photos !



Photo BONUS lors de la tété de Yaël qui surveillait de près sa maman pendant la séance photo !


Si vous souhaitez également immortaliser votre grossesse, vous pouvez remplir le formulaire, ou alors me contacter par téléphone au 06.59.94.10.28 ou alors par mail au ophelie.bajeux@outlook.fr

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout